Impliquez-vous

Chaque geste, pensée ou parole compte. Nous avons besoin de vous! Vos opinions, vos idées et vos convictions nous tiennent à cœur. Impliquez-vous lors de nos activités, devenez membre ou encore participez à nos activités spéciales! Nous sommes à la recherche de femmes, féministes, bénévoles, artistes et conférencières. Bref, tous les moyens sont bons pour vous faire entendre ! Nous savons que vous avez votre mot à dire et nous attendons impatiemment votre voix!

Devenez membre

Être membre des Essentielles c’est supporter la cause des femmes francophones  Pour seulement 10 $ par année, vous pouvez devenir membre des EssentiElles!

« Ne doutez pas qu’un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis est capable de changer le monde. D’ailleurs, rien d’autre n’y est jamais parvenu » Margaret Mead

Individuel
& famille monoparentale

10 $

Résidente au Yukon, parle français et est âgée de plus de 18 ans.

Familial

15 $

Résidente au Yukon et dont un des membres de la famille parle français.

Jeunesse

5 $

Résidente au Yukon, parle français et est âgée de 14 à 18 ans.

* Comme l’indiquent nos statuts et règlements, seules les femmes peuvent être des membres votantes. Les hommes et les organismes peuvent devenir membres des EssentiElles, mais n’ont pas le droit de vote à l’Assemblée générale annuelle. Pour en savoir plus sur comment les hommes peuvent s’impliquer, visitez la section Pour les hommes.

Comment devenir membre

Pour devenir membre des EssentiElles ou renouveler votre carte de membre, veuillez télécharger et compléter le formulaire d’adhésion suivant :

Veuillez ensuite retourner votre formulaire aux EssentiElles :

  • En personne à la réception du Centre de la francophonie, situé au 302, rue Strickland
  • En personne au bureau des EssentiElles, situé au 302, rue Strickland
  • Par la poste à l’adresse suivante: 302, rue Strickland, Whitehorse (YT) Y1A 2K1

Vous pouvez vous acquitter de votre paiement par argent comptant, chèque ou virement courriel envoyé à elles@lesessentielles.ca.